À quelques heures du démarrage de la campagne électorale pour les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024, au nom du parti BEUG SENEGAL, j’invite les acteurs politiques en lice à œuvrer pour le respect par l’acte et la parole des principes de paix et de démocratie gages de l’unité nationale.
Comme vous le savez, notre parti BEUG SENEGAL a librement opté dès sa naissance pour une posture de dignité en s’abstenant de manifester un quelconque soutien aux coalitions et partis en compétition. Cette position normale demeure et nous la réaffirmons.
Le Président du parti que je suis votera s’il plait à Dieu et demande aux citoyens d’aller voter librement pour la liste qui les rassure. Pour que nul n’en ignore, BEUG SENEGAL, sur proposition de son Président Mamadou NDIONE ne soutient aucune liste et ne battra campagne pour aucune coalition.
Notre Bloc Engagé pour l’Unité et la Gloire du Sénégal BEUG SENEGAL, qui a déjà entamé un processus méthodique de massification très prometteur sur toute l’étendue du territoire national, poursuit et poursuivra ce travail basé sur une OFFRE POLITIQUE LUCIDE ET AUDACIEUSE largement précisée dans notre manifeste que chaque Sénégalais peut lire à travers le site internet. https://partibeugsenegal.com
Notre préoccupation politique fondamentale est la préservation et la massification de notre parti et notre priorité est le Sénégal.
C’est le lieu de remercier les compatriotes de tous horizons qui ont déjà répondu et qui continuent de répondre à notre appel.
Aux Sénégalaises et Sénégalais épris de paix et d’amour serein pour la patrie, le parti BEUG SENEGAL tend la main pour une fraternité au service du développement national.
Excellente soirée à tous !
Excellente campagne à toutes les coalitions !
Que Dieu nous garde !
Votre serviteur

Mamadou NDIONE
Président du parti politique
BEUG SENEGAL

